médecins acupuncteurs (trices)
Download als PDF mail to friend Stelle weiterempfehlen
Code MJEAEA
Arbeitgeber Sinomedica
rue Verdaine 12
1204 Genéve /
Arbeitsort Sinomedica

Lausanne, Genève /
Art der Anstellung Festanstellung
Pensum 100%
Stellenantritt per sofort oder nach Vereinbarung
Fachrichtung(en)
Allgemeinmedizin
Sprachen
Französisch
Wir bieten Sinomedica, groupement de centres spécialisés en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) cherche pour son développement à Lausanne et à Genève, des médecins acupuncteurs (rices).

Les avantages: Sinomedica propose un partenariat qui permet aux médecins de se consacrer dans des lieux d’exception à leur spécialisation en acupuncture, assistés par du personnel qualifié, sans se préoccuper de gestion administrative, et au bénéfice d’un partage avantageux du chiffre d’affaires généré par les consultations.


Ihre Aufgaben Profil recherché : Médecins acupuncteurs( rices) dotés d’une personnalité dynamique, entreprenante et désireuse de s’investir dans le développement de centres en collaboration d’autres médecins acupuncteurs(rices).

Ihr Profil
  • du diplôme fédéral de médecin ou d’un diplôme délivré par un Etat membre de l’UE et reconnu par l’office fédéral de la santé publique
  • d’une attestation de formation complémentaire en acupuncture et médecine traditionnelle chinoise délivrée par la FMH et l’ASA (Association Suisse des sociétés médicales d’Acupuncture) ou équivalent.

Kontakt(e) für Fragen
+41 79 240 89 11